Nos partenaires

Musée des Blindés

http://www.museedesblindes.fr/

Le plus grand musée de blindés du monde !
En 2015, le Musée des Blindés de Saumur autorise François OLDRA à utiiser une jeep M201 pour participer au Rallye des Cimes l’historique.
En 2016 , s’appuyant sur le Challenge Lantivy, le musée présente sa collection de véhicules tactiques légers, remis en état de fonctionnement pour le Rallye des Cimes – l’historique. La Jeep Hotchkiss M201 ( de 1945 – participante 2015 ) , la Jeep Willys M38A1 ( de 1955 – 1° participation ) et la Mutt M151A2 ( de 1965 – 1° participation ) seront au départ à Licq Athérey en juin .
En 2017, le Musée des Blindés a présenté à nouveau la Mutt M151A2 et une P4 Peugeot essence.

En 2018, le Musée présentera le P4essence (2ème participation), et la ILTIS.WW qui portera le nom de Cabriole.

Le Musée des Blindés affirme ainsi par là sa vocation pédagogique dans le cadre de la préservation d’un important patrimoine national.

UNIL-OPAL

 http://www.unil-opal.com

Cette belle société saumuroise nous fait confiance pour la troisième année en devenant l’ ANNONCEUR OFFICIEL de la « Cabriole »  ; ainsi,2 voitures rouleront à ses couleurs.

Également FOURNISSEUR OFFICIEL de l’ensemble des voitures du Challenge Lantivy 2018 en lubrifiant l’ensemble des véhicules ,UNIL-OPAL est notre partenaire majeur.

Par cet engagement , UNIL OPAL montre l’intérêt qu’il porte à l’initiative locale.  Il permet au Musée des Blindés de restaurer des véhicules dont il ne dispose que d’un seul exemplaire , et enfin de confirmer que ses lubrifiants performants permettront à ces voitures anciennes de rejoindre l’arrivée .

Nous l’accueillons avec enthousiasme .

 

SENGAGER.FR

http://www.sengager.fr

«  Nous aimons les gens qui s’engagent … » a déclaré la Direction des Ressources Humaines de l’Armée de Terre .

C’est ainsi que SENGAGER.FR prend place en 2015 sur le capot avant de Calamity Jeep .

En 2016 , SENGAGER.FR devient le PARTENAIRE OFFICIEL des jeeps Bleue et Jaune. Cela a ravi Félix Bosom, vice président de l’Ecurie des Cimes, qui nous déclara alors, avoir longtemps rêvé sur les Jeeps Hotchkiss du 1° Régiment de Hussards Parachutistes lorsqu’il participait à l’épreuve . Il fut ému de rencontrer le colonel de Lantivy , copilote de la blanche et vainqueur de l’épreuve autrefois.

En 2018 et, comme en 2017,, toujours fidèle, SENGAGER.FR est le partenaire de « Epona » la bleue.

BOUVET LADUBAY BRUT DE LOIRE

http://www.bouvetladubay.com

 

Depuis 1986 , Bouvet Ladubay, Brut de Loire est notre fidéle partenaire .

1986 , 1987 , 1988, Patrice Monmousseau , son Président , accompagne l’écurie de l’Ecole de Cavalerie conduite par l’Adjudant Chef Lutun ( 10 fois pilote au Rallye des Cimes ) sur l’aventure du Paris Dakar .

Bouvet Ladubay, Brut de Loire est également présent aux 24 heures du Mans avec l’Ecurie Graff Racing Team .

Et la loi Evin arrive ….

Malgré cela , la passion de Patrice Monmousseau pour les voitures ne passe pas , et l’on note qu’il a immatriculé plus de 100 voitures à son nom dans sa vie . Ce qui fait dire un jour à un policier :

« Monsieur Monmousseau , vous êtes donc chauffeur de taxi ? »

Après 2015 , en 2016 et 2017 , Juliette Monmousseau , fille de Patrice , devenue Directrice de Bouvet Ladubay, Brut de Loire , nous fait toujours confiance en mettant des moyens techniques à notre disposition et en nous permettant de monter des opérations de relations publiques conviviales .

Pour  notre part , porteur d’un magnum de Bouvet Saphir Saumur Brut,  sur l’aile de chacune de nos voitures , nous relevons le challenge d’ouvrir les bouteilles en haut de La Madeleine , comme en 2015.

Les Bulles de Bouvet Ladubay, Brut de Loire étaient à l’arrivée du Rallye des Cimes – L’historique à Cambo en 2016. En 2017, elles ont pétillé près de Saint Jean-de Luz dans les verres et dans les yeux des membres de l’écurie Lantivy et leurs amis. En 2018… toujours présent !