39 messages.
Sauf votre respect, z'êtes sûrs qu'il est vraiment bon ce Saumur brut ?!?
Il semble que si on en abuse on rencontre force Mammouths et nombre Gremlins, outre abîmer le matériel... 😀
Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Nos plus vifs encouragements à cette équipe et bravo à Francois Oldra qui reste un homme d'engagement!
A vous deux la conquête de l'Ouest!! Rien n'est impossible au courage!
Admiratif et absolument "bluffé" par ce projet ambitieux, courageux, fédérateur et certainement passionnant qui me ramène 40 en arrière, en Béarn et en Bigorre. Il me montre que l'enthousiasme, la fraternité (ou la camaraderie, pour les mili...) comme l'esprit d'entreprise animent toujours les hussards, anciens et plus jeunes. Il me fait dire aussi que ces anciens là (Lantivy, Oldra, Dumont St Priest...) sont, en fait, jeunes depuis plus longtemps que bien d'autres... Le Rallye des Cîmes, avec ces Jeeps, est révélateur aussi d'un certain état d'esprit, porteur de valeurs bien à rebours de ce que l'on nous propose aujourd'hui. Alors, en avant !
Tous mes voeux accompagnent les équipages et ceux qui les soutiennent dans cette belle aventure.
François, merci pour tout ce que tu fais et conserve un peu d'énergie pour le final! Sans toi j'aurai eu bien du mal à préparer mon bolide! Merci encore
Allez les Lantivy !
Hardi les Gars et les Filles !
Lancez les fauves !
Jeeps vaincront !
Tous mes encouragements dans cette belle aventure !
Jean-Pierre
Courage à toutes les équipes, bleu, blanc rouge et jaune. Avec de tels pilotes et co-pilotes, la compétition va faire rage ! Bravo pour cette initiative qui fait honneur à l'armée française.
Bravo Daddy, super projet!
Je ne doute pas que ma soeurette soit au top surtout pour déboucher le Bouvet!
Baci
A monsieur le Producteur du Cadre Noir qui de Hong Kong aux Emirats Arabes Unis, de Tokyo à Bruxelles etc... a su donner des motivations d'exception pour atteindre les objectifs exceptionnels et permettre en même temps aux écuyers d'être les ambassadeurs de l'équitation de la France.
A votre tour, mais autrement, d'aller maintenant au bout de vos rêves.
JL Guntz-Maître écuyer du CN( 1965-2009)
L" intérimaire" du 8eme RH vous suit du coin de l’œil et rappelle la devise qu'il a fait sienne" quel que soit l'obstacle "!!!
3eme Escadron ( Batigne) 2e Peloton ( Mahistre)
Ben oui, François , Milan pas EBR ! Merci pour le manuel du proprietaire de Panhard !
Dans cette nouvelle aventure, je vous souhaite à tous une belle réussite, de beaux moments de partage et inoubliables et que les 4 Jeeps soient à la hauteur de leurs pilotes et copilotes.
Que le Bouvet pétille à l'arrivée !!!
Amitiés
Quelle belle aventure que la votre ! Nous sommes heureux de voir notre projet historique rassembler autant de passion et de bonnes volontés. A trés bientot.
Mes encouragements les plus chaleureux à toute l'équipe !
Qui ose gagne !
God Speed François !
Amitiés fraternelles
JP
C'est un privilège de faire ce challenge ! Merci d'avoir accepté une femme dans l'équipe. Je ne garantis pas la mécanique et la topo ... mais je ferai de mon mieux en co-pilote et j'espère bien être présente pour le débouchage de Bouvet en haut de la Madeleine !
Belle initiative a très bientôt pour mon
6éme reportages sur le Rallye des Cimes
Christian Clausier : Journaliste grand reporter
message reçu de Michèle DOUSSON :
"Bonne chance à toute l'équipe et tous mes vœux pour l'année 2016!
MDJ49"
Message reçu de Guy Trelluyer , administrateur de l'Association Amicale des Anciens Elèves du Prytanée National Militaire de La Flèche en apprenant que 3 anciens élèves de cette école faisait partie de l'écurie Lantivy :
"Bravo les Nass, bonne continuation et entière réussite pour ce projet.
Tenez-nous au courant.
Amitiés Brutionnes
GT 0801Z, administrateur de l'Assoc"
Je vais fêter cette année mes 50 ans et mes 40 ans de Rallye des Cimes. Je me souviens des militaires assurant la radio sur les ES qui trouvaient ça plus sympa et plus constructif que toutes les manœuvres, les jeeps sautant et cahotant de rocher en rocher. J'espere être cette année au départ (et à l'arrivée)des deux Rallyes des Cimes.
Très belle initiative, bravo !