Ecurie Lantivy – Info 2

Chers Amis de l’Ecurie Lantivy 
Calmement , l’Ecurie prépare sa saison 2020 . Voici les dernières nouvelles ! 

LES PETITS NOUVEAUX
Nous avions parlé , la dernière fois , de l’arrivée d’Alice Guignard, notre psy-copilote de Dominique Norois – lieutenant de réserve – adepte de chute libre ….
Une autre arrivée aujourd’hui avec l’entrée dans le parc automobile du 2° Auverland A3 , qui dormait tranquillement au Musée des Blindés , et qui complète maintenant l’Ecurie . 
Voici la voiture au jour de son arrivée dans son garage pour réfection :

Marin, ami des frères Fatinet qui avaient reconstruit la jeep M201  (surnommée Calamity Jeep en souvenir des nombreux soucis qu’elle nous avait fournis) est venu quelques temps pour aider dans les travaux qui demandent de l’assistance. 

Et après 107 heures de travail, voilà ou en est le véhicule aujourd’hui. Restent des taches importantes à finir (vérification moteur, complément d’arceaux, sellerie, mise en place d’accessoires de courses et publicité). Le CHAMOIS ROUGE devrait être opérationnel pour le 1° Janvier. 

sourire

C’est l’occasion pour moi de remercier nos différents partenaires impliqués jusqu’à présent dans cette 7° aventure de reconstruction : 
* Le Club de la Defense Saumur Fontevraud, qui est notre organisme de tutelle , 
* Le Capitaine Franchet d’Esperey , le Prefet Molle et Monsieur Grandjean pour l’obtention du véhicule, 
* UNIL OPAL , qui reste notre fournisseur avec ses lubrifiants haut de gamme, 
* La sellerie Didier qui nous réaniment nos vieux sièges et bâches, 
* France Pare-Brise qui nous a équipé d’un matériel neuf et sur mesure 
* et Jeep-Village qui nous a fourni des pièces (en double exemplaire pour que les deux chamois soient identiques). 

Par contre , toujours pas de PARTENAIRE MAJEUR pour la partie Rallye de l’Ecurie .
Le Hussard dans le Bois a lui , trouvé son partenaire ! 

LES RELATIONS avec l’ECURIE DES CIMES . 
Il semblerait que le Rallye des Cimes Historique 5° Edition, remanié en 2020, se déroulerait dans la deuxième quinzaine de Juin 2020 . 
Nous savons que des réunions ont eu lieu en interne de l’Ecurie des Cimes pour définir le nouveau gabarit de l’épreuve . 
Ayant rencontré les décideurs du 1° RPIMa, il semblerait aussi que la sécurité soit de nouveau assurée par cette unité. 
Voilà une bonne nouvelle . 

En ce qui nous concerne , nous devrions être présents avec 3 voitures (si nous réussissons à finaliser notre budget), les équipages ne pouvant être définitifs que lorsque nous connaîtrons avec exactitude les dates de l’épreuve. 

LE HUSSARD DANS LE BOIS 2020 .
Nous avançons bien sur ce sujet dont nous assurons l’organisation. A partir du 1° Janvier , nous lancerons le programme et les inscriptions. Notre nombre de voitures sera limité à 30  ( nous sommes loin des 120 de l’Historique des Cimes ! ) .
Les organisateurs , partenaires et concurrents recevront tous les 15 du mois des nouvelles sur cette activité spécifique. Elle est volontairement décalée dans le temps afin d’éviter la confusion entre les infos de l’Ecurie et les infos du Hussard. 

Voilà pour les petites nouvelles de Novembre . Merci de nous lire ( pour ceux qui nous lisent ) et au mois prochain pour suivre l’aventure Lantivy .
Bien cordialement .

François  Oldrà

f.oldra@neuf.fr
Ecurie Lantivy

 


 

 

 
 

 

 

 

Une réponse sur “Ecurie Lantivy – Info 2”

Les commentaires sont fermés.