Ecurie Lantivy -Info 1

Chers Amis de l’Ecurie Lantivy,

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances … et que , reposés , vous êtes de nouveau prêts à lire les nouvelles de l’Ecurie Lantivy 2020. 

L’été ne nous a pas été trop favorable, car suite à un changement de direction, UNIL OPAL nous a annoncé, à la rentrée, son désir de passer de PARTENAIRE MAJEUR ( matériels + finances ) à celui de FOURNISSEUR ( matériels uniquement ). Vous avez bien compris que cela est un énorme handicap que de partir sur des projets sans en avoir le financement . 
Mais,  nous tenons à remercier UNIL OPAL pour sa fidélité à notre Ecurie pendant 5 ans . Outre le fait que son intervention financière nous a permis d’être de tous les rallyes des Cimes-Historique depuis 2016, outre le fait que grâce à ses lubrifiants nos voitures n’ont pas eu de défaillance, UNIL OPAL a permis de remettre en état de marche 5 véhicules 4×4 qui , après avoir fait les Cimes, sont maintenant en exposition au Musée des Blindés. La présence d’UNIL OPAL a donc permis de valoriser le patrimoine militaire historique. Nous les en remercions chaleureusement. 

Maintenant, en supposant que nous arrivions à boucler le BUDGET, voici les points importants : 


1. Notre potentiel VOITURES . Nous disposons :
* d’une Jeep Hotchkiss M201 , propriété du Général Norois,
* de deux Auverland A3F qui nous ont été cédés en 2019 par Madame la Ministre des Armées . 

2. Notre potentiel PERSONNEL ne fait pas défaut . 
Outre les anciens , Dominique Norois a choisi , lui , sa copilote : Alice Guignard :

Alice a déjà participé au  » Hussard dans le bois 2019 « . Jeune femme volontaire , elle est psychologue civile avec des journées de lieutenant de réserve à Fontevraud et à La Flèche. Pour compléter cette activité , chute libre ! 


3. LES PROJETS 2020 sont les suivants : 

En mai  : Rallye du Bugey ( pour test du deuxième Auverland actuellement en remise en état ) , 
6.7.8 Mai : Participation possible d’un Auverland au 300eme anniversaire du 1° Régiment de Hussards Parachutistes ( Le lieutenant de hussards parachutistes Emmanuel de Lantivy – membre de l’Ecurie , a gagné le rallye des cimes en 1971 ).
– en juin : Enfin la 5° édition du Rallye des Cimes – l’historique , et notre participation avec les trois voitures , 
–  18 et 19 Juillet : Organisation du  » Hussard dans le bois  » – 2° édition
– en septembre : Nous caressons l’espoir de pouvoir … engager un buggy-proto au Rallye des Cimes du Championnat de France  , mais nous n’avons pas encore le buggy !  

Voilà pour notre INFO1 de l’Ecurie Lantivy 2020 . 
Si vous ne pouvez plus recevoir cette fiche tous les mois , n’hésitez pas à nous en informer . Mais vous pouvez aussi nous envoyer vos remarques ou suggestions . 
Et si vous perdez les éléments , http://www.ecurielantivy.fr et Facebook . 
Bien cordialement , merci pour votre fidélité . F

François Oldrà, Directeur de l’Ecurie Lantivy