Le mot du Président de l’Ecurie

Chers Amis de l »Ecurie Lantivy .
Les moteurs des voitures ont refroidi , le matériel est rangé , les comptes ( presque équilibrés ) sont déposés , … en un mot la séquence 2019 de l’Ecurie Lantivy est terminée .
Comme nous l’avons évoqué plusieurs fois , l’annulation de l’édition 2019 du Rallye des Cimes l’historique nous a un peu fait dévier de notre objectif d’origine .
Mais patience , le temps passe et dans 11 mois nous serons bien au départ de cette épreuve mythique .
2019 a été marqué par quelques  » grands moments  » .

1° L’AFFECTATION DES AUVERLAND par Madame la Ministre des Armées
L’arrivée de ces véhicules , qui semblent très fiables , nous incite à limiter dans les années futures le soutien de l’écurie . Les effectifs de l’Ecurie en déplacement vont donc se réduire , ce qui a pour but d’alléger l’organisation et le budget . 

2° La participation d’Epona et du Chamois Blanc au RALLYE DU BUGEY
C’était donc la première participation de l’Ecurie Lantivy à cette épreuve . Roulante , c’est avec plaisir que nous avons pris conscience des capacités du chamois blanc . 
Par contre , nous étions un peu décalé vis à vis de tous ces engins du 3° type et buggys aux puissances moteur surprenantes . Cela reste un bon test pour nous et nous avons l’intention d’y participer de nouveau en 2020 avec le chamois rouge qui sortira de reconstruction . 

3° L’organisation et la production du  » HUSSARD DANS LES BOIS  » .

Inspirés par les courses d’orientation topographiques qu’effectuaient autrefois les sous lieutenants de l’Ecole de Cavalerie , l’Ecurie Lantivy a monté cet événement les 15 et 16 Juin dans la Foret de La Breille les Pins . 
18 voitures engagées , avec une grande majorité de jeep M201 ( dont une de 1942 ) . Le soutien était assuré par 1 Auverland et 1 Iltis , soit un total de 20 voitures et 47 personnes . 
Ce test , renouvelable à l’avenir , a rencontré un bon succès auprès des équipages grâce à l’organisation parfaite de la CO par Michel Bocage , sur des terrains absolument superbes . 
​Le test ayant été apprécié par les concurrents , nous produirons la 2° Edition dans le même style mais nous y intégrerons des épreuves-surprises plus sophistiquées . La date , élément clé , est à définir en accord avec nos partenaires . 

Nous vous souhaitons de bonnes vacances , et continuerons à vous adresser nos nouvelles à la rentrée prochaine . Merci de nous être fidèles.
Bien cordialement .

François Oldrà

Une réponse sur “Le mot du Président de l’Ecurie”

Les commentaires sont fermés.