6 juin 2017 : Mot du directeur de l’Ecurie

Chers amis du challenge Lantivy 2017,

Nous sommes a deux semaines de l’événement, et il est temps de faire le dernier point de la saison.

  • du cote de l’écurie Des Cimes.
    La machine est bien lancée puisque nous en sommes aux « ordres de conduite «. Nous avons été informés de l’itinéraire emprunté, avec une spéciale de la Rhune (à saint Jean de Luz – altitude 900m)  très attendue. Les inscriptions ont été fermées dans les délais annonces avec 60 véhicules 4rm (4 roues motrices), 60 véhicules 2rm, et 15 pauvres diables (en majorité des 4rm) qui sont en liste d’attente.
    Les numéros qui nous sont attribues sont les suivants :
    ** rouge : la Bercheny : 6
    ** bleue : Epona : 7
    ** blanche : la voie Lactée : 8
  • du côté du CHALLENGE LANTIVY . 
    Nos objectifs de l’année ont été remplis avec la participation technique-radio du 1° RPIMa , la venue du podium de SENGAGER.FR , et notre participation à la Cérémonie du Souvenir organisée par le 1° RPIMa à Cambo les Bains le Samedi , à l’arrivée du quatrième parcours . Cette cérémonie devrait regrouper , outre l’Ecurie Lantivy et l’Ecurie des Cimes , les élus locaux , et l’Association amicale ‘ Qui ose gagne ‘ des anciens des 1° et 6° RPIMa . 

* du côté de l’ECURIE LANTIVY . 
Tout me semble prêt ( en restant tout de même prudent sur les capacités mécaniques de nos voitures en montagne ) . Les différents équipages se sont rencontrés à diverses occasions . Les voitures ont été présentées plusieurs fois au public et à nos partenaires . Il reste maintenant à atteindre notre premier objectif  : ETRE AU DÉPART – ( pour mémoire le 2° objectif est  ETRE A L’ARRIVÉE et le 3° AVOIR ENVIE DE RECOMMENCER ) –

Ceci sera donc la dernière information CHALLENGE LANTIVY 2017.
Les nouvelles du rallye des Cimes – l’historique 2017 seront diffusées  désormais au plus prés de l’événement sur facebook par Michel Bocage : .
https://www.facebook.com/ecurielantivy/.

C’est avec plaisir que les 11 Lantivy 2017 vous remercient  de les avoir suivis , remercient également leurs partenaires UNIL OPAL et SENGAGER.FR de leur avoir permis de mener à bien ( pour le moment ) ce challenge et vous donnent rendez-vous pour le Challenge Lantivy 2018 ( ce qui voudra dire que le 3° objectif aura été atteint  ) à la rentrée prochaine .

Bien cordialement . François Oldra