27 mai 2016 : AVANT -APRES

AVANT – APRES
Chers lecteurs ,

Nos opérations de relations publiques sont désormais terminées ; elles ont rencontré un vif succès . ( voir les photos sur le site )

* Les voitures de l’équipe UNIL-OPAL ont rejoint le Musée des Blindés en attendant d’être embarquées le Mercredi 1° Juin .

Entre les photo d’origine ( Septembre 2015 ) et les photo prises aujourd’hui ( Mai 2016 ) , il s’est écoulé 9 mois , 300 + 100 = 400 heures de travail , un budget de 5.000 Euros couvert grâce à l’intervention de UNIL-OPAL et de l’Association des Amis du Musée des Blindés . Nous les remercions bien chaleureusement pour leur intervention décisive dans l’avancée de ce challenge .

* Les voitures de l’équipe SENGAGER.FR sont toujours dans les garages des utilisateurs . A force de ténacité , Arnaud A. est devenu spécialiste du démontage-remontage ( les yeux bandés ) du pont avant de sa Jeep MB Jaune .

Les voitures SEMBLENT donc prêtes !

Le 1° objectif de l’Ecurie semble presque atteint . Il faut maintenant rejoindre Licq Atherey , passer les vérifications administratives et techniques , et fêter notre engagement avec un des quatre magnum de BOUVET LADUBAY , en présentoir sur chaque véhicule .

Nous nous sommes engagés collectivement à sabrer le deuxième BOUVET au sommet mythique de La Madeleine , le troisième à l’arrivée de Cambo les Bains .

La remise des trophées ( internes ) de l’Ecurie à notre retour sera l’occasion de déguster le quatrième . ( Merci BOUVET )

______________________________

Pour le Rallye , nos voitures portent les numéros suivants : BLEUE : 11 – JAUNE : 12 – ROUGE : 13.0 – BLANCHE : 14 . Nous serons donc dans les premiers à effectuer le parcours .

Si d’aventure vous venez sur l’itinéraire du Rallye , les points de passage obligés sont Licq Atherey , Saint Jean Pied de Port et Cambo les Bains .

Et si d’aventure encore vous souhaitez partager le BOUVET, vous pourrez prendre contact téléphonique avec notre ‘ relations publiques ‘ , en nous contactant sur le site.

François Oldra

Directeur de l’Ecurie Lantivy