17 janvier 2016

LE POINT  DES VOITURES A LA DATE DU 12 JANVIER 2016.

* Rien de nouveau pour la Bleue et la Jaune.
* En ce qui concerne  la Blanche et la Rouge, nous commençons à boucler enfin le sujet des commandes de pièces . De ce fait, la phase reconstruction est en cours afin de pouvoir commencer les formalités administratives début Avril .
Le 11 janvier , François Oldra s’est rendu à Rungis pour acheter des pièces chez ‘ JEEP VILLAGE ‘ . Super-spécialiste de la Jeep, voici son commentaire :
 » Le détour vaut le coup d’œil avec bon nombre de véhicules en stand-bye , en reconstruction ou a  vendre . Peu de modèles comme les deux attardées de notre challenge , mais des GMC , DODGE et même une AML 60 ! 
Dans l’entrée un panneau de calandres de jeep , ( voir les photos ci-dessous ) , qui semble être la matrice de notre logo d’écurie . 
Enfin , j’ai rencontré  Denis Le Priol ( PDG de Jeep Village – ancien du 17°RGP en 1982 ) qui a eu l’extrême amabilité d’offrir à l’écurie un arbre de transmission avant pour la Blanche . Merci Denis ! 
Quel esprit sympa dans le monde de la Jeep ! En 2015, un garagiste de Saint Jean Pied de Port nous avait offert sur le terrain un radiateur pour la Bleue ce qui nous avait permis de ne pas abandonner en cours de route. « 
JV2 (1)JV2 (2)
* LA PEINTURE DES VOITURES .
Michel André est prêt à attaquer la peinture camouflée de la Rouge !
Jean-Christophe Dumont et Arnaud Pompougnac se sont attaqués à la caisse de la Blanche . Elle reprend forme et sera bientôt prête à passer en peinture ( blanche )